Des connexions rapides grâce aux services web

Synguard open management services web

Vous souhaitez aller encore plus loin en matière d’intégration ? Ou connecter la gestion d’accès à une solution spécifique offrant une valeur ajoutée à votre entreprise ? Grâce aux services web de Synguard, vous pouvez établir des connexions avec facilité et rapidité.

Gestion du contrôle d’accès

Lorsque, par exemple, Synguard est intégré au système de gestion du bâtiment, le système de contrôle d’accès permet notamment de :

  • ouvrir les portes à des heures et pendant une durée spécifiques ;
  • capter les signaux d’entrée ;
  • récupérer les événements (en temps réel) du moniteur réseau ;
  • consulter les événements antérieurs.

Gestion des travailleurs

Pour se connecter à une base de données d’utilisateurs et ainsi par exemple :

  • créer de nouveaux travailleurs et y associer un badge, des profils d’accès et des champs libres ;
  • consulter et mettre à jour les données relatives aux travailleurs ;
  • supprimer des travailleurs.

Gestion des visites

Pour se connecter à un portail propriétaire permettant par exemple de créer de nouvelles visites pour les travailleurs existants.

Gestion des événements de parking

Pour transmettre des informations au système dans le but de visualiser l’occupation du parking au moyen d’écrans et de tableaux dynamiques. Vous disposez ainsi de tous les détails nécessaires concernant le taux d’occupation du parking.

Quand utiliser les services web ?

Toutes les connexions reposent sur des services web assortis d’API bidirectionnelles au format SOAP et REST. En outre, chaque service web est documenté. Vous trouverez la documentation sur le site de Synguard dédié aux partenaires.

En savoir plus sur les services web de Synguard ?