Les systèmes d’appel et les serveurs d’alarme constituent des outils incontournables dans le secteur des soins de santé. Cette technologie permet en effet au personnel soignant de travailler de manière sûre et efficace. De plus, la gestion d’accès est synchronisée entre les deux systèmes. Vous pouvez ainsi gérer le personnel depuis un seul endroit, et les collaborateurs peuvent utiliser leur badge de contrôle d’accès pour actionner le système d’appel. C’est aussi simple que cela.
Le serveur d’alarme achemine les différentes alarmes vers les appareils DECT de vos collaborateurs. Le personnel soignant reçoit ainsi les alarmes provenant des chambres, tandis que l’équipe technique reçoit celles émanant des installations techniques. Grâce à la connexion à notre gestion d’accès, le serveur d’alarme prévient les personnes adéquates.
Si une personne actionne par exemple le bouton d’urgence vert d’une porte de secours, un signal est transmis au personnel soignant du département concerné ainsi qu’au service technique. La porte doit en effet toujours être refermée. Sûr et pratique, n’est-ce pas ?
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