Synguard recentre ses activités en réponse à sa croissance internationale

En raison de la forte croissance internationale que nous avons connue ces dernières années et d’une gamme de produits qui nécessite toute notre attention, nous avons décidé de poursuivre nos activités sous deux entreprises distinctes, et ce, dès le 1er juin. Synguard s’occupera de tout ce qui a trait à la gestion d’accès, tandis que Syntegro se consacrera pleinement aux solutions de Workforce Management.

Nos solutions matérielles et logicielles sont réputées pour leur flexibilité et leur capacité à s’adapter à la situation spécifique de nos clients. Mais, en tant qu’USP, la flexibilité et la proximité exigent une réactivité optimale. Et à cet effet, il est préférable de se concentrer sur un seul marché. Force est de constater que le secteur de la sécurité et des infrastructures est en pleine mutation : contrôle d’accès dans le cloud, accès via smartphone, importance croissante de la (cyber)sécurité, etc. La clientèle s’attend à une solution flexible et ouverte, qui communique facilement avec d’autres systèmes. Parallèlement, nous opérons dans plus en plus de pays. Cette réorganisation nous permet de donner le coup d’accélérateur dont nous avons besoin.

Nous conservons toutes les synergies : notre plateforme de produits demeure la même pour la gestion d’accès et le Workforce Management, et vous continuez à bénéficier de l’expertise de tous nos collaborateurs.